Il y a 0 joueurs en ligne ! CONNEXION INSCRIPTION
Règlement

SkyWolfs

Ce règlement est considéré comme lu et approuvé dés lors de votre première connexion sur le serveur.
Ce règlement est susceptible d'être modifié à tout moment, c'est pourquoi il vous est demandé de le consulter régulièrement.

 

Le règlement s'applique pour quiconque s'étant connecté au serveur, quelque soit le grade. Les achats effectués chez nous ne sont donc pas pris en compte.

L'ensemble de l'équipe du serveur s'engage à appliquer ce règlement de façon impartiale, objective et cela, sous peine de se faire radier de l'équipe de modération.

Le Staff est autorisé à garder en archives toutes les sanctions ayant été appliquées et peut se permettre d'ajuster certains jugements en fonction de vos antécédents.

Soyez judicieux, vous êtes suffisamment avisés pour savoir si une action est bonne ou mauvaise, ce n'est pas parce qu'une règle n'est pas mentionnée ou qu'il y a moyen de jouer sur des nuances de mots que vous pouvez en abuser.​

 

Règlement du serveur Skyblock :


1.1 Vous êtes libre de construire comme bon vous semble sur votre île. Cependant, les constructions jugées incorrectes ( cela comprend aussi bien les constructions obscènes, antisémites,... que le plagiat*) peuvent être supprimées ou corrigées sans préavis et le propriétaire sanctionné par notre équipe de modération.
* il est donc interdit de copier les constructions des autres joueurs ou celles des membres du staff ( spawn, event,...) sur son île sans leur accord préalable.

1.2 Profiter du système afin d'obtenir du stuff supplémentaire est interdit et se définit comme étant du farm is*. Le Staff sera en total droit de détruire votre île. Sont considérés comme du farm is :
* Se créer un double compte, /is create, prendre du stuff de l'île de base et le passer à son compte principal.

* /is create, prendre du stuff de l'île de base, le placer dans son enderchest et /is restart.
* Se faire inviter sur une île, quitter cette île pour pouvoir /is create, prendre du stuff de l'île de base, le passer à un membre de cette ancienne île ou d'une autre île et se refaire /is invite.
* /is create et compléter des challenges avec ce compte pour récupérer les récompenses avant de /is restart pour pouvoir de nouveau récupérer ces récompenses.


1.3 Tuer ou tenter de tuer une personne autre qu'au /warp pvp par un moyen quelconque, peu importe le motif, est interdit et entraînera un bannissement. Il est également interdit de tp une personne au /warp pvp afin de la tuer.

1.4 Il vous est interdit de rester sur une île ne vous appartenant pas sans l'accord du propriétaire sous peine de sanction, tout comme de venir en volant sur son île parce qu'il ne veut pas accepter votre téléportation ou de trade avec ses pnj sans son accord.

1.5 Le /is go, le /spawn, le suicide et tout déco-combat au pvp du Skyblock sont interdits et peuvent entraîner des sanctions.

1.6 La duplication en tout genre est interdite et punissable.

1.7 L'use-bug* est formellement interdit et entraînera un bannissement temporaire puis définitif si récidive.

* Poser des block sous ses pieds,une source d'eau ou autre pour accéder à différents endroits particuliers est considéré comme de l'use-bug.

1.8 L'arnaque est interdite, tout comme le vol et le grief d'île (ce qui comprend aussi bien intégrer une île pour la piller, tout comme y aller en volant pour la détériorer à l'aide de creepers).

1.9 Les coulées d'eau ou/et de lave dans le vide sont interdites et pourront être supprimées lors d'un éventuel passage d'un membre du Staff car cela peut créer des lags.

2.0 Il est interdit d'utiliser la commande /nick afin de prendre un pseudo à rallonge (16 caractères maximum), sous peine d'un bannissement. Votre pseudo d'origine doit toujours rester un minimum visible et ne pas contenir une partie pouvant mal vous différencier d'un autre joueur. Par ailleurs vous pourrez être amené à devoir changer votre nick si un membre de la modération vous le demande explicitement.

2.1 Il est interdit d'utiliser un logiciel/mod autobuild dans le but de reproduire une construction qui ne vous appartient pas ou dans tout autre but.

2.2 Le mod Schematica est toléré si vous n'utilisez pas l'autobuild ou le mode imprimante qui y sont inclus. (voir règle 2.1)

2.3 Vous êtes autorisés à poser seulement 20 items frames max à 1 chunk d'écart, c'est-à-dire que vous n'êtes pas autorisés à poser 20 items frames dans 2 chunk l'un à côté de l'autre, auquel cas, les membres du staff seront en droit de supprimer les items frames et leur contenu sans remboursement. Une sanction pourra également vous être appliquée.

2.4 Bannir un membre du staff de son île est interdit et pourra entraîner une sanction. En effet les membres du Staff doivent pouvoir accéder à votre île à n'importe quel moment et ce sans avoir de raison particulière.

2.5 Toute faille exploitable au Skyblock est à transmettre à un membre du Staff dès votre connaissance de celle-ci. Dans le cas contraire vous serez considéré comme utilisateur de la-dite faille et donc passible de sanction.


Cordialement,
l'équipe administrative de SkyWolfs !



Par UltraLion_ il y a 1 mois